Route des volcans: Timanfaya, la Côte de Lave et La Geria

Perdez-vous dans le cadre unique du parc national de Timanfaya, un parc naturel situé à Lanzarote, dans les îles Canaries, en Espagne, et profitez d'une excursion d'une journée complète à travers le paysage d'un autre monde créé par les éruptions volcaniques au fil des générations, aride et riche à la fois.

Points forts

- Croisez des volcans et explorez le parc national de Timanfaya.

- Dégustez un déjeuner alléchant à Yaiza.

- Dégustez des vins produits localement à La Geria.

Échappez à l'agitation de la station et partez pour la journée. Tracez votre chemin à travers les maisons blanches cubiques du paisible village d'Uga. En vous rendant dans les montagnes de feu, vous vous arrêterez pour prendre des photos dans les impressionnantes collines ondulées et, si vous le souhaitez, vous pourrez monter à dos de chameau pour une promenade (non incluse dans le prix) parmi les jolis sommets. Reprenez la route, passez d'autres volcans et entrez dans la splendeur du parc national de Timanfaya. Profitez des démonstrations géothermiques sur le plateau d'Hilario et écoutez les histoires amusantes des nombreuses éruptions passées de Lanzarote en suivant le rouge rustique et le terrain rocheux tentaculaire de la "route des volcans".

En continuant vers la partie sud de l'île, admirez la "Côte de lave", avec une vue panoramique fascinante sur les mines de sel d'El Janubio, qui ont employé de nombreux habitants de Lanzarote au cours de l'histoire.Déjeunez à Yaiza, une ville primée, d'une beauté remarquable et parfaitement intégrée à son environnement naturel.

Arrêtez-vous à El Gofo, l'une des villes les plus charmantes de l'île, traversez ensuite la Vallée de La Geria, la plus importante zone viticole de Lanzarote, et arrêtez-vous dans une cave pour déguster les vins locaux

Une merveilleuse occasion de s'entourer d'une nature magnifique ; venez passer la journée dans le parc national de Timanfaya. De 9h à 17h, repas inclus.